SIPA
Début février, cette jeune femme a accouché dans un train en Inde. Le bébé a survécu après être tombé sur les rails par le trou des toilettes. Un miracle.
Voyageant dans un train, une femme a senti qu’elle allait accoucher. Paniquée, elle s’est précipitée dans les toilettes du train. Et c’est dans cet endroit exigu qu’elle accouche avant de s’évanouir. Le nouveau-né quant à lui est tombé dans la cuvette des toilettes.
Le père du bébé qui ne voyait pas sa femme revenir s’inquiète et part à sa recherche. En la retrouvant inconsciente dans les toilettes, il a immédiatement compris l’horreur de la situation surtout que le train qui s’est arrêté, s’ébranle à nouveau.
Heureusement, un agent de sécurité qui passait près des voies a été alerté par les pleurs du bébé. Il a récupéré le nouveau-né pour l’emmener directement à l’hôpital.
La mère a ainsi pu récupérer le bébé sain et sauf auprès du centre hospitalier. Les heureux parents ainsi que le bébé chanceux, un petit garçon, ont pu regagner leur domicile. Pour sûr, l’histoire a été des plus marquantes pour ce garçonnet et sa famille.