Décédé d’un cancer en juin en 2004, Jim avait déjà tout prévu pour continuer à témoigner son amour à sa chère et tendre épouse Shelly Golay.
Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Jim un mari attentionné et prévoyant est allé au-delà de la mort pour prouver son amour pour sa femme. Cette année, Shelly Golay a passé la Saint-Valentin toute seule sans son mari, Jim, décédé en juin 2014 suite à un cancer. Mais, son mari avait tout préparé pour qu’elle ne se sente pas trop seule ce jour-là, rapporte Huffintonpost dans son édition du mercredi 18 février.
Pour preuve, et une preuve d’amour assez émouvante, la veuve a reçu le 12 février un bouquet de fleurs avec une carte sur laquelle était mentionné "Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Reste forte ! A toi pour toujours, je t’aime, Jim". Shelly a d’abord pensé que cette idée était celle de ses enfants, mais après avoir insisté à plusieurs reprises, ces derniers l’ont persuadée qu’ils n’y étaient pour rien.
Voulant à tout prix connaître qui se cachait derrière ce cadeau, l’un des enfants a contacté le magasin de fleurs. A sa grande surprise, l’une des employées lui a affirmé que leur père avait déjà pris des dispositions avant sa mort pour que sa femme continue à recevoir un bouquet de rose chaque année jusqu’à ce qu’elle ne soit plus de ce monde.
"C’était touchant d’entendre son histoire et d’apprendre ce qu’il avait fait pour elle. On pensait que c’était quelque chose qui n’arrivait que dans les films", a confié la fleuriste encore émue par cette belle preuve d’amour. Shelly, pour sa part, a avoué avec tendresse que son défunt mari reste "un homme étonnant". Elle a ajouté qu’il restait tout simplement incroyable même dans la mort avant de conclure par "c’est ça le véritable amour".