SIPA- Derek Gee/AP/SIPA
Le directeur d’une école américaine a eu une idée hilarante pour annoncer la fermeture de celle-ci. Avec la tempête de neige qui sévit, il a chanté "La reine des neiges".
Des mails envoyés aux parents d’élèves pour la fermeture de l’école
Sur la côte nord-est des Etats-Unis, l’état de blizzard a été annoncé. De nombreux établissements scolaires ont ainsi dû fermer pour des raisons de sécurité. Si la plupart des directeurs d’écoles ont prévenu les parents d’élèves par mail ou par téléphone, l’un d’entre eux a fait la différence. Il a opté pour un contenu un peu plus informatif et d’un genre plus particulier.
Un moyen d’information un peu plus particulier
Matt Glendinning, principal de l’école Moses Brown de Providence, dans Rhode Island, lui, a décidé d’annoncer cette fermeture d’une manière plus particulière. C’est dans cet ordre qu’il a mis en scène une vidéo postée sur Youtube. Dedans et avec un talent pour le chant, le directeur lance une version retravaillée de Let it go, le tube phare du film d’animation "La reine des neiges".
Dans la vidéo, Matt déclare à ses élèves qu’il pourrait les faire venir à l’école mais que ce serait de la méchanceté. Il a également chanté que la neige les a libérés. Il conseille également à ses élèves de rester bien au chaud chez eux et d’en profiter pour s’amuser dans la neige. Vu près d’1,3 million de fois sur YouTube, ce message original a sûrement fait rigoler les élèves.
Il parodie « La Reine des Neiges » pour annoncer... par 20Minutes