Illustration - SIPA
Après la polémique sur les clowns tueurs, une nouvelle mode vient de faire surface sur les réseaux sociaux : le Père Noël terrifiant.
Noël approche, l’occasion de se retrouver en famille et de partager la joie. Mais pour certains, c’est apparemment l’occasion de faire de bien mauvaises blagues aux passants, avec pour rôle principal le Père Noël. Comme le rapporte Metronews, les farceurs de DM Pranks, spécialisés dans les caméras cachées effrayantes, ont décidé une fois de plus de faire peur aux gens.
Si tout le monde est d’habitude ravi de recevoir sa visite, on ne peut cependant pas en dire autant de toutes les victimes de cette terrifiante caméra cachée. Car pour elles, la venue du Père Noël a plutôt rimé avec angoisse. En se baladant la nuit dans la rue ou encore dans un parc mal éclairé, des passants ont fait la rencontre d’un Père Noël totalement psychopathe qui s’est amusé à les effrayer de diverses façons. Méfiez-vous, le Père Noël pourrait surgir avec une hache à la main ou bien poser des bombes sur votre voiture…
Comme le rappelle Metronews, le groupe DM Pranks a fait parler de lui ces derniers mois en lançant la mode des clowns terrifiants à travers des vidéos postées sur Youtube : des personnes déguisées en clowns maléfiques s’amusent à terrifier les passants en se faisant passer pour des tueurs psychopathes. Le phénomène s’est déporté en France forçant les maires à interdire le déguisement dans les rues.