A trop vouloir rechercher l’originalité, un néerlandais a provoqué de nombreux dégâts suite à sa demande en mariage…
Le week-end dernier, dans la ville d’IJsselstein aux Pays-Bas, un néerlandais avait prévu de demander sa petite amie en mariage de façon plutôt originale, rapporte CNN, relayé par France 3 Nord Pas-de-Calais. Il avait loué une grue et envisageait d’entrer par la fenêtre de sa chambre pour lui poser la fameuse question. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. La demande a même viré à la catastrophe.
En effet, la grue, mal fixée au sol, a tangué avant de tomber sur le toit de la maison des voisins, occasionnant de très importants dégâts. Si l’accident n’a fait aucun blessé, 32 maisons ont tout de même dû être évacuées. Par chance, le fiancé a quant à lui réussi à sauter pour se mettre hors de danger.
Mislukt huwelijksaanzoek in IJsselstein. Kraan valt op huis. #ADUN pic.twitter.com/B2MrI0mSy8
— Wim Langejan (@langej50) 13 Décembre 2014
Une autre grue a été appelée en renfort afin de tenter de retirer la première grue encastré dans le toit. Mais celle-ci n’a fait qu’aggraver la situation en accentuant le trou. La société propriétaire des grues affirme être assurée. L’audacieux amoureux ne devrait donc pas se ruiner pour rembourser les dégâts.
Loin d’être découragé, il l’a demandée en mariage une fois tout le monde remis de ses émotions. Elle a dit oui.