SIPA
Invité pour la troisième fois à animer le show comédie Saturday Night Live, Jim Carey Reste fidèle à lui-même avec une prestation que ses fans ne sont pas prêts d’oublier.
A 52 ans, Jim Carey garde toujours la même image de l’acteur américain au fort potentiel comique. Lors de son passage au célébrissime Saturday Night Live, le numéro un de The Mask a réservé quelques surprises qui laissent paraître ses vives imaginations humoristiques. "Cette saynète se déroule lors d’une fête costumée de bureau, où Jim Carrey est déguisé en Sia, la chanteuse pop du tube planétaire "Chandelier" comme Kate McKinnon comédienne du show" nous confie Le Parisien ce lundi 27 octobre.
Pour mettre de l’ambiance, l’une des comédiennes portant sa petite tenue caribéenne organise un concours de danse imitant les pas de danse de la jeune Maddie Ziegler comme dans le clip. Les deux artistes vêtus de justaucorps couleur chair, n’hésitent pas à aller au-delà de leurs limites en parodiant plaisamment les chorégraphies désarticulées du clip original pour ne citer que les mimiques d’un accouchement. Dans la foulée, ils invitent la chanteuse Iggy Azalea pour une danse à trois.
En promotion pour la suite de Dumb&Dumber, Jim Carey a fait de la soirée du Saturday Night Live aux couleurs d’Halloween, un véritable moment d’amusement avec son sketch intitulé The Carreys. C’était une occasion pour lui de réunir toute sa famille du petit écran : Ace Ventura, The Mask ou encore Lloyd Christmas.
Dans cette vidéo, appréciez le show offert par l’acteur avec une courte participation de la chanteuse Iggy Azalea.
Jim Carey Halloween Costume - Sia "Chandelier... par IdolxMuzic