Illustrations/Insolite
L’annonce quelque peu insolite a été vue sur boncoin.fr. L’homme avait décidé de vendre le string égaré de sa voisine.
"Joli petit string noir retrouvé devant ma fenêtre.", tel est l’intitulé de cette annonce burlesque avec une photo du string en question. L’objet mis en vente a été en fait apporté par un vent malencontreux sur le rebord de la fenêtre du voisin. Le sous-vêtement pendu sur l’étendoir a égayé la journée de cet homme en volant vers lui à quelques mètres plus loin.
Après avoir découvert cet effet personnel, il s’est mis en quête de la propriétaire de ce bout de tissu, rapporte Metronews.
Une "Cendrillon des temps modernes" comme il se plait à nommer lui-même cette femme ayant laissé plus qu’une chaussure. Son annonce publiée sur LeBoncoin.fr comporte également un véritable avis de recherche. Il décrit d’ailleurs la place, "toit végétalisé à proximité d’une médiathèque" : les indices parlent d’eux-mêmes.
Pour ajouter du piquant, l’homme a également mentionné que sa propriétaire peut venir récupérer ses effets personnels quand bon lui semble et qu’il avait lavé le string. De cet autre lavage ne peut se dégager que deux hypothèses. La première, soit le string était encore sale après la première machine, soit l’homme aura utilisé le sous-vêtement d’une manière ou d’une autre.
Dans les deux cas pourtant, le doute est très fort concernant le fait que la propriétaire du string se pointe réellement. Le cas est d’ailleurs confirmée, l’annonce avait été publié le 26 septembre et est toujours resté en ligne.