Illustration - Insolite - Washington - Chat le plus triste du monde / Crédit SIPA - Jeremy Long/AP
Actuellement placée dans un refuge aux Etats-Unis, Tucker est fortement sollicitée, après avoir été abandonnée par ses maîtres. Une annonce déposée par le centre d’adoption a suscité l’intérêt des internautes.
Tucker est le chat le plus triste du monde. La raison ? Son visage abattu et ses nombreux maux. Abandonnée, Tucker est actuellement au refuge pour animaux de Washington rapporte Metronews. Mais depuis la publication de sa photo sur internet, des milliers de demandes d’adoption sont parvenues au centre qui l’a recueillie.
A seulement un an, Tucker est une chatte pas comme les autres. Atteinte de plusieurs maladies rares, elle a une bouille qui lui donne un air triste en permanence. Comme si cela ne suffisait pas, la pauvre est obligée de porter des habits pour protéger sa peau très fine, sous peine de perdre ses poils.
Visiblement peu sensibles à son sort, ses maîtres l’ont abandonnée.Tucker se trouve aujourd’hui dans un refuge situé à Arlington (Etat de Washington). Le centre d’adoption "PurffectPals" a déposé une annonce sur son site en écrivant "Tucker est une chatte qui aime s’asseoir sur les genoux de ses maîtres, jouer avec des bouts de ficelle et s’entend très bien avec les enfants. Elle est adorable et très câline". Des milliers de personnes ont craqué et se sont manifestés pour prendre soin de Tucker. Les demandes ont afflué du monde entier, raconte Metronews.
Souhaitons-lui de trouver dans les plus brefs délais une nouvelle maison où ses maîtres sauront la chouchouter et, à défaut de lui enlever cet air triste en extérieur, la rendre heureuse.
Will the saddest cat in the world ever find a home ? http://t.co/CMXww1afBl pic.twitter.com/H1Px66iYXa
— Metro (@MetroUK) August 30, 2014