SIPA
Un couple vivant à Nancy a été mis en examen pour avoir commis sur un homme des actes de torture et de barbarie.
Ce couple non-conformiste aurait obligé ce pauvre homme à faire la manche et à être promené en laisse. D’après le quotidien l’Est Républicain, un homme et une femme toxicomanes âgés tous deux d’une vingtaine d’années, ont été incriminés devant le juge d’instruction à Nancy.
D’après les faits énoncés par la jeune femme, l’affaire serait liée à son passé personnel. Elle aurait eu des rapports sexuels non consentis avec un ancien prisonnier. Celui-ci aurait abusé d’elle alors qu’elle était inconsciente sous l’effet d’une injection d’un produit similaire à l’héroïne.
La suite de l’affaire se joue sur une note de vengeance. La jeune femme aurait contacté son ancien compagnon et c’est lors de cette réunion qu’ils avaient décidé de faire chanter l’ancien prisonnier. Le couple avait réclamé de l’argent afin de ne pas dénoncer l’homme relâché après sa peine pour viol. Le jeu du chantage aura été poussé jusqu’à des actes de barbaries. Enfermé dans un appartement et maltraité, l’homme aurait joué le rôle d’esclave pour le couple.
Selon le quotidien l’Est Républicain, le couple aurait même obligé l’homme à sortir en laisse avec eux. Quoique tous deux aient nié les faits concernant la séquestration et les actes de tortures, ils n’ont pas pu échapper à la mise en examen. « Ils devraient ensuite être présentés à un juge des libertés pour un éventuel placement en détention provisoire » ajoute le journal.