Une jeune autrichienne a provoqué un vrai chaos chez les automobilistes en se bronzant toute nue sur le rebord de sa fenêtre.
A Vienne, une femme nue allongée sur la corniche de sa fenêtre avec les jambes pendant dans le vide depuis le troisième étage d’un immeuble a troublé de nombreux passants et automobilistes. La scène cocasse a en effet entrainé un énorme chaos sur la chaussée.
Michael Kienast, un automobiliste, a raconté la scène aux médias locaux : “J’ai entendu un gars crier à un automobiliste qui venait de lui rentrer dedans : ‘Vous ne regardiez pas où vous étiez censé aller ?’". "Désolé, j’ai été distrait", a alors répondu l’auteur de l’accrochage en pointant du doigt la fenêtre où la femme était couchée. La victime ne lui a finalement pas tenu rigueur et a rétorqué : “Oh, je vois ce que vous voulez dire !”. Un autre automobiliste a déclaré au journal Central European News : “Je pensais que je souffrais d’insolation quand je l’ai vue”.
Plusieurs voitures ont bloqué la route avant l’arrivée des policiers et entre temps, la mystérieuse femme avait disparu.
Complètement nue pour bronzer, cette femme a provoqué un véritable chaos par Gentside