SIPA
Un jeune marié a voulu demander le divorce le soir même de sa nuit de noces. La raison ? Une clé USB ouverte qui contenait des photos compromettantes.
La formule pour toujours et à jamais n’a pas réussi à ce jeune couple qui venait à peine de se marier. A peine unis pour la vie, le jeune époux a demandé prestement le divorce. Des photos compromettantes de sa femme en ont été la raison. Ce dernier les avait trouvées dans une clé USB qui lui avait été remise. Pour ce couple de saoudien, le coup est dur.
Le couple était dans un hôtel afin de célébrer leurs nuits de noces, rapporte le Daily Mirror, citant le site koweïtien Sabq. L’époux a ensuite décidé de regarder le contenu de l’USB qu’une personne lui avait donné un peu plus tôt. Le choc a été violent, sur l’écran de son ordinateur s’affichent des photos intimes de celle qu’il vient d’épouser. Accablé par ces clichés qui sont sûrement insupportables, le jeune homme a décidé de rompre sur l’heure leurs engagements.
Le fournisseur des photos n’est autre qu’un amant éconduit par la femme. Ayant avoué son amour et ses intentions à la mariée, il a reçu une réponse négative. Elle comptait déjà faire sa vie avec celui qu’elle devait épouser. L’amoureux rejeté l’aurait mal pris et a menacé de diffuser ces images. Il est arrivé à ses fins, le couple a été sujet à une rupture violente.
« Le marié est venu me voir après sa découverte et était victime d’un choc émotionnel profond. » rapporte le prêcheur religieux Shaikh Ghazi Bin Abdul Aziz al Shammari. « C’est une humiliation totale pour lui, c’était également un traumatisme sans précédent. »