Un internaute a eu l’idée de mettre en vente sa maison et sa famille pour payer le salaire d’Ochoa à Ajaccio. Il comptait gagner 10 millions d’euros pour garder la star du foot mexicain dans l’équipe corse.
La passion pour le foot peut vraiment emmener à faire tout. Sur un site de vente en ligne, une annonce curieuse attire l’attention des internautes ces derniers jours : un homme met en vente sa femme, ses enfants et sa grand-mère pour payer le salaire d’Ochoa à Ajaccio. Il comptait ainsi gagner 10 millions d’euros afin de conserver la star de la sélection mexicaine, le gardien de buts Guillermo Ochoa, dans son équipe favorite, l’AC Ajaccio.
Pour cela, l’internaute a mis en vente sa maison de 99 m2 située dans le centre de la cité corse mais aussi ses occupants : sa femme, ses deux enfants ainsi que la grand-mère, Gertrude, "toujours active malgré ses 75 ans" selon les précisions de l’annonce qui se dit "pour la bonne cause". L’auteur de l’annonce, lui, ne s’incluait pas dans la transaction.
L’internaute a expliqué le sens de sa démarche plutôt inattendue : "Faire en sorte que Guillermo Ochoa reste un joueur de l’AC Ajaccio (...) La mise à prix est de 10 millions d’euros, le salaire que je souhaite offrir à Guillermo Ochoa sur les trois prochaines saisons", révèle-t-il dans Le Figaro.
Guillermo Ochoa est la star de l’équipe mexicaine du coté des buts, il se retrouve très courtisé et devrait quitter le club corse cet été. Mise en ligne au début de la Coupe, l’annonce n’est aujourd’hui plus disponible.