La morsure de Suarez est la source d’inspiration d’une boutique en ligne de sextoys.
Un nouveau joujou pour nous faire fantasmer et booster notre libido. Une boutique en ligne suédoise de sextoys s’est inspirée de la morsure de Luis Suarez sur Giorgio Chiellini lors d’un match de la coupe du monde, pour lancer un nouveau produit.
Le coup de dents de l’uruguayen n’aura pas seulement fait un buzz sur la toile, il va également enflammer des moments intimes. Le nouveau gadget appelé la pince Suarez porte le visage du footballeur avec une bouche bien ouverte prête à croquer. La pince reliée à une chaîne est à accrocher sur le téton. Le gadget est vendu près de 33 euros pièce.
Par ailleurs dans un communiqué, Tobias Lundqvist, directeur général de la boutique qui commercialise ce produit a annoncé "Peut-être (Suarez) sera-t-il fier de répandre un peu de plaisir et d’amour, malgré son erreur sur le terrain". Propos rapporté par RTL.be.
Pour l’instant, l’attaquant uruguayen qui a écopé de 9 matchs et 4 mois de suspension ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.
Par ailleurs, ses dents ont inspiré d’autres industries pour des produits variés : décapsuleurs, des gaufres (au Pays-Bas où il a évolué au sein de l’Ajax Amsterdam).