Roland-Garros a ouvert les portes de son tournoi le 25 mai. La veille les stars du tennis ont participé au Kid’s Day Roland-Garros (Journée des Enfants). L’occasion pour La Monf’ de faire son show.
Chaque année, la Fédération Française de Tennis organise une journée de bienfaisance au profit de la recherche médicale la veille de l’ouverture de Roland-Garros. Gaël Monfils, 23è joueur mondial, en a profité pour mettre l’ambiance en compagnie du jeune corse Laurent Lokoli et ce malgré une pluie battante. Les deux joueurs ont offert aux spectateurs une battle de danse sur le court Philippe Chatrier.
Pour l’édition 2014, baptisée Journée des Enfants, le DJ Bob Sinclar a répondu à l’appel de la FFT et est venu rythmer en musique les matchs amicaux du samedi 24 ami. L’ambiance était à son comble. Spectacle et bonne humeur ont été au rendez-vous avec les deux tennismen qui ont offert une petite démonstration de break dance.
Le français qui n’a pas joué en compétition depuis un mois à cause d’une cheville capricieuse, a montré ce samedi qu’il était en forme.