SIPA - Illustration
La police espagnole a arrêté un ressortissant colombien qui a dissimulé 100 grammes de cocaïne dans son sandwich, à Benidorm, sur la côte méditerranéenne, non loin d’Alicante.
Un joli coup de filet pour la police espagnole qui a procédé à l’arrestation d’un Colombien, pris en flagrant délit de possession d’un sandwich détonant. En plus du jambon et du fromage, il contenait un autre ingrédient bien dissimulé : 100 grammes de cocaïne.
Le suspect, âgé de 29 ans, a été interpellé avec son fameux casse-croûte dans une station de bus de Benidorm, une cité balnéaire bordant la côte méditerranéenne près d’Alicante. Il est incriminé pour "trafic de stupéfiants", expliquent les policiers dans un communiqué.
Cette drogue dure, soigneusement conditionnée sous film plastique dans neuf petits paquets cylindriques blancs, a été découverte au milieu de plusieurs tranches de jambon et de fromage fondant, rapporte Le Parisien.
Une perquisition a également été menée au domicile de l’homme à Benidorm, ce qui a permis de retrouver "plus d’un kilo de cocaïne en poudre et en morceaux, ainsi que de la marijuana et des outils pour manipuler la drogue", précise le communiqué de la police.
Cette descente policière s’est aussi soldée par l’arrestation d’un colocataire du trafiquant présumé, âgé de 20 ans et également d’origine colombienne. Les deux dealers pensaient avoir trouvé une nouvelle astuce pour faire passer leur trafic, mais c’est raté, comme le relate Europe 1.