SIPA
Ce jeudi, la police japonaise a annoncé qu’elle a arrêté un chauffeur de taxi pour un délit assez insolite. Il aurait piégé ses clientes avec des gâteaux bourrés de diurétiques pour les voir uriner dans sa voiture.
La police japonaise a annoncé ce jeudi 8 mai 2014 l’arrestation d’un chauffeur de taxi pas comme les autres. Son crime ? Il aurait un vilain penchant pour les femmes qui urinent. D’après les enquêteurs, l’homme avait un mode opératoire bien rodé : il sert à ses passagères des gâteaux bourrés de diurétiques, et puis, il ne lui reste plus qu’à savourer le spectacle…dans sa voiture.
"Ca m’excitait de voir des femmes qui ne pouvaient plus se retenir", a avoué le chauffeur devant les enquêteurs. D’après un responsable de la police, le suspect filmait les scènes à l’aide d’une petite caméra de sécurité.
Après son arrestation, la police a saisi une cinquantaine d’enregistrements de femmes en train de se soulager dans son taxi. Pour piéger ses clientes, le chauffeur a expliqué qu’il achetait sur internet les diurétiques qu’il mélangeait ensuite avec des biscuits salés comme les crackers.
Cet homme, dont l’âge et l’identité n’ont pas été révélés, se faisait passer pour un gentleman pour appâter ses proies. Piégée fin octobre dernier à Osaka, une cliente a raconté qu’il lui avait proposé une course à demi-tarif et une fois à bord, elle s’est vue offrir quelques biscuits à grignoter.
La passagère a ensuite été prise d’une envie pressante de faire pipi, mais son conducteur refusait de s’arrêter. Invoquant une raison de propreté, celui-ci lui a donné une alaise absorbante, d’après Europe 1. "Apparemment il adorait voir ces femmes se tortiller dans tous les sens dans sa voiture", a déclaré un policier, chargé de l’affaire.