Le rachat de Twitter par Elon Musk devrait être finalisé d’ici vendredi 28 octobre. Le multimilliardaire s’est rebaptisé "Chef Twit".
Elon Musk a publié une vidéo le montrant dans les locaux de Twitter mercredi 26 octobre. Dans cette séquence d’images, le multimilliardaire arrive tout sourire, à l’accueil avec un lavabo dans les bras.
Le Journal Le Parisien rapporte qu’il a ainsi, joué sur le mot "sink" (lavabo) qu’il a utilisé dans un message accompagnant la vidéo.
"J’entre au siège de Twitter, je vous laisse absorber l’information !", ou "Let that sink in" en anglais, a-t-il commenté. Par ailleurs, il s’est déjà rebaptisé "Chef Twit" sur le réseau social.
En juillet, Elon Musk a renoncé à racheter Twitter. Cette décision a provoqué la polémique et le réseau social a porté l’affaire devant la justice du Delaware. La juge, chargée du dossier, a donné au patron de Tesla jusqu’à vendredi pour finaliser le rachat.
La finalisation de cet accord mettrait fin à sept mois de péripéties opposant souvent le multimilliardaire aux dirigeants de Twitter.
> A lire aussi : Rachat de Twitter : Elon Musk veut licencier 75% des salariés
Entering Twitter HQ – let that sink in ! pic.twitter.com/D68z4K2wq7
— Elon Musk (@elonmusk) October 26, 2022