La prochaine édition du Consumer Electronics Show (CES) se tiendra du 5 au 8 janvier 2023, à Las Vegas. Pour la deuxième fois d’affilée, le plus grand salon de la technologie se déroulera en présentiel.
Après deux éditions perturbées par la crise sanitaire liée au coronavirus, le plus grand salon de la technologie s’annonce sous de meilleurs auspices. En 2021, l’événement était totalement numérique. L’année suivante, le retour en présentiel a été impacté par le variant Omicron. Cette année, le Consumer Electronics Show (CES) aura lieu du 5 au 8 janvier, en présentiel à Las Vegas.
Plus de 4 000 exposants seront attendus à l’édition 2023. Il y aura, par exemple, Google, LG, Panasonic, Qualcomm, Samsung et Sony. Ce sera, par ailleurs, l’occasion de voir les grandes tendances qui animeront l’écosystème technologique durant l’année (TV, audio, smartphones, voitures, objets connectés et autres gadgets insolites).
Considéré comme plus gros salon de la technologie, le CES se distingue en mettant en lumière des grandes innovations. C’est désormais un passage incontournable pour les acteurs technologiques, surtout les start-up qui veulent attirer les investisseurs. Quelque 200 start-up de la French Tech y participeraient, selon l’informations relayée par les médias.