La transpiration des mains est naturelle, mais elle peut être parfois gênante lorsque celle-ci est excessive. Il va falloir trouver une solution pour y remédier.
Les mains moites se caractérisent par une transpiration excessive de la paume de la main. C’est un problème qui touche beaucoup de monde au quotidien, après certaines activités ou à cause du stress.
Au travail, certaines personnes ont les mains moites après la manipulation de la souris d’un ordinateur pendant une longue durée. Ceux qui font du jeu vidéo à la souris connaissent également cette situation.
La souris Zephyr peut être une solution pour les mains moites. Son design avec des trous en surface permet de mieux faire circuler l’air à l’intérieur. Elle est en plus équipée d’un mini ventilateur pour rafraîchir la paume de la main.
Cet accessoire est doté d’une petite turbine inclinée à 45 degrés, avec trois vitesses : 4 000, 7 000 ou 10 000 tours par minute. Cette souris sera lancée le 22 juillet avec un tarif spécial de 79 dollars, soit environ 69,44 euros.