Snack est une application de rencontre mêlant intelligence artificielle et divers algorithmes pour vous aider à trouver l’âme sœur…
Les discussions sur les applications peuvent être d’un ennui mortel quand aucune des deux parties ne sait pas vraiment comment ’parler’ avec un.e inconnu.e. C’est là que Snack entre en jeu. Comme le relève RTL, le magazine américain Fast Company développe que l’application propose de créer son avatar en 3D, et ensuite lui donner un maximum d’informations sur soi pour qu’il puisse entamer seul un échange avec les autres utilisateurs.
Après plusieurs messages, l’Intelligence artificielle vous dira si cela vaut la peine ou non que vous repreniez, en vrai donc, la discussion avec votre interlocuteur/trice.
> À lire aussi : Facebook et Instagram : les internautes ont manifesté leur mécontentement après l’arrivée d’un abonnement payant
L’application Snack a été créée en 2019 par Kimberly Kaplan. Cette dernière la décrit comme "le bébé de Tinder et TikTok". Les internautes sont sollicités à se présenter avec une vidéo selfie, et pour entrer en contact avec un utilisateur/utilisatrice, il faut mettre un cœur sur la vidéo de l’internaute qui vous intéresse.
Les profils suggérés ne le sont pas en fonction de leur localisation, mais des centres d’intérêt des utilisateurs/trices. Snack bannit aussi les internautes ayant l’habitude de ’ghoster’ les autres.
Par ailleurs, le slogan de Kimberly Kaplan est : "ce n’est pas l’appli de rencontre de tes parents". En effet, la plateforme est interdite aux plus de … 36 ans !
> Plus d’articles high-tech sur LINFO.re