La conférence Unpacked de Samsung, se déroulera le 11 février prochain, à San Francisco, aux Etats-Unis.
Le 11 février prochain, les responsables de la firme sud-coréenne, Samsung, se déplaceront à San Francisco (Etats-Unis) pour la conférence ’Unpacked’, rapporte BFMTV. Il s’agit d’un événement pour présenter les nouveaux smartphones haut de gamme de l’entreprise. Les images d’illustration, partagées par Samsung, ont suggéré que deux appareils seront présentés. Il s’agit du successeur du Samsung Galaxy S10, qui pourrait être baptisé Galaxy S11 ou Galaxy S20 et de la suite du Galaxy Fold, premier smartphone pliable du marché.
Alors que la concurrence devient de plus en plus rude, la firme devrait miser sur la qualité photo et vidéo. Des rumeurs ont circulé que ces nouveaux smartphones seront capables de filmer en 8K. De plus, un niveau de zoom encore plus important devrait y être intégré.
Le Samsung Galaxy pourrait bénéficier aussi d’un écran OLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Par ailleurs, il aura une meilleure autonomie, grâce à une batterie de plus grande capacité.
Concernant l’intégration d’un modem 5G, aucune information n’a été révélée, jusqu’ici. Pour proposer un tarif plus compétitif, Samsung pourrait conserver des modèles 4G, selon les marchés.
Du côté de la suite du Galaxy Fold, le prochain smartphone pliable pourrait se replier de façon verticale, à la façon du Motorola RAZR, contrairement au précédent. Ces nouveaux smartphones devraient être commercialisés peu après leur annonce, fin février ou début mars, d’après les informations.
>>> A lire aussi : Samsung : la présentation de Galaxy S11 attendue fin février