La vidéo de présentation du Samsung Galaxy S10 a été mise en ligne par erreur par un média américain. Dans l’attente de la présentation officielle de ce smartphone à San Francisco mercredi 20 février, découvrez ses nouveautés.
Après les ventes décevantes du Galaxy S9 en 2018, Samsung veut marquer le coup pour le dixième anniversaire de la gamme Galaxy S.
La vidéo, rapidement supprimée, a été toutefois relayée sur Twitter et YouTube. Alors que le Samsung Galaxy S10 doit être dévoilé au grand jour à San Francisco mercredi 20 février, un média américain a vendu la mèche. Des images de ce smartphone ont été publiées par erreur par un journaliste du site spécialisé américain TechRadar. La vidéo a été enregistrée lors d’un événement presse.
La majorité des informations concernant le Samsung Galaxy S10 a été révélée dans la vidéo. La séquence montre le smartphone, apparemment séduisant, sous toutes ses coutures. Le téléphone sera équipé d’un triple capteur photo au dos et d’un port Jack. Il dispose également d’une prise USB-C, d’un écran poinçonné de 6,1 pouces et d’une nouvelle interface, détaille RTL.
A lire aussi : Samsung sort le grand jeu avec le Galaxy S10
Certaines fonctionnalités originales du Galaxy S10 ont été également mises en avant. Parmi elles figure la possibilité de recharger un autre smartphone sans fil en le posant sur son dos. Ce smartphone possède également un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons situé directement sous l’écran. Pour un maximum de confort, il est doté d’une double caméra en façade et d’un grand écran de 6,4 pouces, comme le révèle la vidéo.