A la suite de tests de performance de l’application AnTuTu, un smartphone développé par Realme pourrait devenir le plus puissant de l’Histoire. Pour le moment, l’appareil n’a pas encore été dévoilé au public.
AnTuTu est l’application de benchmarking la plus populaire au monde. Elle sert de référence en matière d’analyse comparative de performance pour smartphones et tablettes. Lors des phases de test, les développeurs l’utilisent pour évaluer la puissance des appareils.
D’après les résultats de benchmarking révélés par Android Authority, le smartphone de la marque chinoise Realme a réalisé le score le plus important. En effet, l’appareil a recueilli exactement 574985 points, selon l’information relayée par PhonAndroid. Il s’agirait d’un score inédit lors des tests de performance de l’application chinoise, car celui-ci dépasse largement le dernier record obtenu par le Xiaomi Mi 10 (560217 points).
Ce smartphone, sous le numéro de série RMX2071, pourrait donc devenir le plus puissant de tous les temps, mais il n’a pas encore été dévoilé au public. Côté fiche technique : celui-ci est doté de SoC de Qualcomm, le Snapdragon 865 et de processeur graphique Adreno 650. L’appareil serait par ailleurs compatible avec la 5G. Il devrait être présenté au mois de février, à l’occasion du Mobile World Congress 2020, qui aura lieu à Barcelone.