La semaine prochaine, Apple organisera une keynote pour dévoiler plusieurs produits. La firme californienne a fait l’annonce sur son site, mardi 8 septembre.
Apple a annoncé, mardi, la tenue d’une keynote le 15 septembre prochain. Compte tenu de la pandémie de coronavirus, l’événement se déroulera en ligne comme pour la WWDC (Worldwide Developers Conference) et ses autres lancements depuis mars. Cette keynote est programmée à 10h00 (19h, heure de Paris) et sera diffusée depuis l’Apple Park de Cupertino, rapporte Frandroid.
Ce sera l’occasion pour l’entreprise de présenter sa nouvelle Apple Watch et le nouveau design de l’iPad Air. Ceux qui attendent l’iPhone 12 devraient en revanche encore patienter. En effet, selon Bloomberg, ce nouveau modèle de la marque à la pomme, ne serait pas annoncé avant le mois d’octobre.
Apple avait l’habitude de présenter ses nouveaux smartphones courant septembre pour une production de masse avant la fin du mois, mais la pandémie de coronavirus a tout chamboulé. De ce fait, l’iPhone 12 sortira en octobre avec un nouveau design, inspiré de celui de l’iPhone 4, selon l’analyste Ming-Chi Kuo, cité par le quotidien 20 Minutes. Il faudra attendre encore quelques semaines après la mi-septembre pour voir le design final.