L’application de rencontres Tinder disposerait d’une version nommée Tinder Select spécialement réservée pour les célébrités et les riches.
Outre l’application gratuite et accessible à tous, Tinder, la célèbre start-up des rencontres en ligne se déclinerait en une version spéciale et secrète. Cette dernière serait uniquement destinée aux stars et aux personnes riches moyennant quelques euros. D’après Tech Crunch, Tinder Select daterait d’au moins six mois, alors que la plateforme n’a révélé aucune information sur la question. "Les critères de sélection pour intégrer ce club fermé ne sont pas tout à fait clairs, mais il semble que tous les profils sélectionnés correspondent à des gens "généralement attrayants et relativement de bonne catégorie socioprofessionnelle", a expliqué la même source citée par La Dépêche.
Dans les détails, Tinder Select est seulement disponible sur invitations. Elles sont réservées aux "célébrités et aux gens qui s’en sortent vraiment bien sur Tinder", rapporte RTL. Ce qui confirme le caractère élitiste de la plateforme en privilégiant les personnes très influentes, aux portefeuilles bien garnis et aussi ceux qui sont particulièrement beaux. Des sources bien renseignées citées par Gentside ont souligné que certains PDG et des top models auraient déjà accès à cette version très privée.
Pour accéder à Tinder Select, les utilisateurs doivent actionner un onglet bleu marqué d’un "S". Un membre de Select peut également inviter une personne à intégrer ce cercle très fermé, mais cette possibilité n’est pas disponible pour tous. La start-up qui souhaite limiter les membres de ce club VIP peut refuser l’accès.
Does anyone knows what is Tinder Select ? Cause apparently I’m on it. pic.twitter.com/Z6iQQ9Y18S
— Guipster(@guialbuquerque) 21 septembre 2016