Messenger, l’application de conversation de Facebook, a enrichi sa gamme de services en mettant à disposition un service supplémentaire. Le réseau social s’est visiblement lancé le défi d’assurer que ses utilisateurs auront toujours quelque chose à se dire.
Messenger, l’application de conversation de Facebook au milliard d’utilisateurs, fait toujours plus fort, commente Yahoo. En effet, ces derniers temps, elle a étendu sa gamme de services, allant des appels vocaux et vidéo, des paiements en ligne, aux jeux et des services comme Uber.
Toujours soucieux de satisfaire les moindres besoins de ses utilisateurs, Facebook planche même sur une nouvelle fonctionnalité pour s’assurer que ceux-ci auront toujours quelque chose à se dire. Cette nouvelle fonction baptisée "sujets de conversation" est pour l’instant en test sur un petit nombre d’utilisateurs.
Sous le nom de chaque personne de votre liste de contacts, Facebook Messenger se propose d’indiquer où elle s’est rendue récemment, quel morceau musical elle a écouté, ou les événements auxquels elle doit participer. Ces éléments ont apparemment été extraits directement dans les fils d’actualité Facebook de vos amis.
Facebook Messenger vous indique également quand la personne en question s’est connectée pour la dernière fois. L’application se transforme donc en un vrai petit centre de contrôle.
Lire d’autres articles sur des sujets hight-tech.