Les passionnés de nouvelles technologies seront servis avec ces innovations passionnantes de l’IFA de Berlin. Du PC hybride à la montre connectée en passant par le réfrigérateur intelligent, découvrez ce qui vous attend dans quelque temps.
L’IFA de Berlin a permis de découvrir de nombreuses innovations technologiques passionnantes.
Lenovo Yoga Book
Ce PC hybride se distingue par son clavier Halo entièrement tactile avec revêtement antireflet. Cette véritable tablette graphique possède un stylet Real Pen avec lequel vous pouvez écrire dessus à la main. La Yoga Book devra sortir au courant de ce mois de septembre 2016 pour le prix de 499 euros (sous Android) à 599 euros (Windows 10).
Acer Swift 7
Il s’agit du PC le plus fin du monde avec à peine 9,98mm d’épaisseur pour seulement 1,1kg. Cet ordinateur de 13,3 pouces est équipé de deux ports USB Type-C et son autonomie est de 9 heures. Il faudra attendre au mois d’octobre pour sa sortie officielle en métropole à partir de 1299 euros.
Sony MDR-1000X
Doté d’un panneau de contrôle tactile, ce nouveau casque Bluetooth à réduction de bruit sera disponible vers mi-octobre pour environ 400 euros. Avec le MDR-1000X de Sony, vous pouvez retirer à tout moment l’antibruit pour profiter du son extérieur tout en communiquant avec le casque sur les oreilles.
Withings Steel HR
Cette montre analogique connectée de Nokia a la particularité de disposer d’un système de suivi du rythme cardiaque. Son aspect relativement chic avec son cadran en acier inoxydable allie élégance et robustesse. Équipée d’un écran dynamique, elle vous communique à tout moment des notifications de votre Smartphone. La Withings Steel HR présentée à l’IFA de Berlin sera vendue en octobre 2016 à partir de 189,95 euros.
LG Smart InstaView Door-in-Door
Unique en son genre, ce réfrigérateur intelligent de LG possède un écran tactile de 29 pouces qui fonctionne sous Windows 10. Dans votre cuisine, vous pouvez rester connecté avec vos amis tout en visionnant en temps réel ce qu’il y a à l’intérieur du réfrigérateur. LG n’a pas indiqué si ce réfrigérateur sera un jour disponible sur le marché.
En savoir plus sur Le Parisien