SIPA
Les animaux ont tout autant le droit de s’amuser que les êtres humains et ce n’est pas ce hamster qui va faire preuve du contraire ! Le rongeur a en effet terminé en vrai la première partie de Super Mario.
Un internaute japonais du nom de yutako55 sur le réseau social Twitter s’est livré à une expérience bien insolite avec son animal de compagnie. Avec son hamster, il a décidé de revivre la première partie du célèbre jeu vidéo, "Super Mario". Pour ce faire, il a construit une petite réplique du fameux niveau du jeu sorti en 1985. L’internaute a ensuite envoyé son petit rongeur en exploration. Un parcours bien original pour le petit hamster qui a pénétré dans les tuyaux verts comme le faisait Super Mario.
Il y avait également dans le décor des plantes dangereuses ainsi que de petites briques en tout genre. Que tout le monde se rassure cependant, la plante carnivore n’est qu’une petite réplique et non une réelle. Pour couronner le tout, il y a également le couvre-chef rouge du célèbre plombier. Et même si le petit hamster ne progresse pas de manière académique, il a tout de même réussi la partie 1-1 avec brio. Le parcours est des plus mignons et les internautes en redemandent !
Voir plus d’actualités magazines
En savoir plus sur les jeux vidéo
Voir notre dossier complet sur les faits insolites