Un test insolite a été fait sur deux smartphones légendaires, un Galaxy S7 et un iPhone 6S. Les deux appareils de Samsung et d’Apple ont été immergés dans du Coca Cola, puis congelés durant près de 10 heures. Ce qui se passe après est incroyable.
Cette expérience est vraiment incroyable. Un iPhone 6S et un Samsung Galaxy S7 ont été malmenés au cours de ce test d’étanchéité et de résistance au froid extrême. Après une immersion dans du Coca Cola, les smartphones ont été congelés durant 9 heures et 47 minutes avant d’être décongelés avec de l’eau bouillante.
Le Galaxy S7 a passé le test avec succès. Le smartphone de la marque Samsung a brillamment réussi l’épreuve et il a été opérationnel tout de suite après sa décongélation. Pour ce qui est du dernier né d’Apple en matière de smartphone, l’iPhone 6S avait du mal à reprendre son souffle après sa congélation de 10 heures environ. Il a fallu le recharger pour qu’il redémarre, mais là encore, l’appareil s’était éteint après quelques manipulations. De plus, à sa sortie du congélateur, l’iPhone 6S a été victime d’une petite fissure sur son écrann, révèle le site 7sur7.be.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Samsung, sur Apple, sur les smartphones, sur le Coca-Cola et sur les faits insolites.