Plus que quelques jours avant la Saint-Valentin. En panne d’idées pour trouver le cadeau idéal ? Découvrez le top 5 des objets connectés à offrir à Valentine qu’elle soit geek ou non.
Lingerie, fleurs, gourmandises… Tout cela vous semble trop classique pour la Saint-Valentin ? Pour innover, tenter les cadeaux high-tech mais pas n’importe laquelle. Misez sur la nouveauté avec les objets connectés. Zoom sur le top 5 proposé par Objetconnecte.net.
1-La montre connectée Activité Pop
Passe-partout et dotée, sur le papier (difficile de juger de ça en deux semaines), d’une belle autonomie, la Withings Activité Pop est un compagnon bien-être élégant. Pour qui a la volonté de contrôler son sommeil ou de se reprendre en main, la montre se présente comme une alternative plus que séduisante aux bracelets connectés.
2-La pochette connectée Everpurse
Véritable source d’énergie, la petite pochette recharge le téléphone portable tout au long de la journée. Une révolution pour les ’workings girls’ et les ’supers mums’. Matinée, déjeuner, dîner et soirée s’enchaînent sans risque d’être injoignable. Bref, un accessoire ultra pratique et ultra fashion.
3-Le SmartBand de Roxy pour les fans de surf
Sony et Roxy se sont associés pour créer une variante girly du SmartBand. Plus différente sur la forme que sur le fond, le bracelet permet toujours de garder un œil sur l’activité physique. Il est également équipé d’un vibreur pour faire suivre les notifications et pourra servir de télécommande pour la musique et la prise de vue avec son bouton latéral. Le bracelet est évidemment étanche.
4-Le Gramovox
Pour celles qui ne peuvent se passer de musique, le Gramovox est parfait. Il s’agit d’une enceinte audio bluetooth en forme de gramophone. Il dispose d’un port USB et est connecté à un smartphone ou à une tablette sous iOS ou Android. Le Gramovox est également décoratif.
5-Les bijoux intelligents
Altruis, sorte de biper des temps modernes, est un bijou connecté au smartphone. Il vibre selon les notifications qui ont été préalablement programmées. Pour celle qui souhaite faire un break avec Facebook, les bijoux connectés d’Altruis sont parfaits.
A LIRE AUSSI
Voirnotre dossier Saint-Valentin
Revoir les nouveautés en matière de cadeaux high-tech à Noël