SIPA
Microsoft Office poursuit son chemin. C’est la première suite bureautique la plus utilisée au monde.
Du nouveau chez Microsoft. La firme vient d’annoncer que Office 2016 sortira dès 22 septembre. Cela après quelques mois de la sortie d’une version Preview accessible au grand public et celle d’une version compatible dédiée aux Mac.
Dès le 1er octobre seront mises à disponibilité les licences de la suite bureautique en volume conçues pour les entreprises. Les utilisateurs de l’Office 365 devraient être les premiers à bénéficier de la mise à jour.
Microsoft Office est un programme bureautique conçu par la société Microsoft. Il fonctionne à la fois sur des plates-formes fixes et mobiles. I comprend les logiciels Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access et/ou Publisher.
Une version pour les appareils mobiles existe : Windows Phone, iPhone, iPad, téléphone Android ou plus récemment sur tablette Android. Il prend alors les appellations de Office Mobile, Office pour iPad, Office pour iPhone ou Office pour Android.
Microsoft Office fait son apparition en 1989. Il "est actuellement la suite bureautique la plus connue et la plus utilisée dans le monde. Depuis la version 2003, Microsoft a rajouté le mot ’Office’ devant le nom de chaque logiciel de la suite. Au fil des années et des lancements des nouvelles versions de la suite, Microsoft Office s’impose comme le leader de la suite bureautique avec de plus en plus de fonctionnalités visant à simplifier les usages bureautique, aussi bien dans le monde professionnel que privé" (Wikipédia).