L’industrie du sexe investit dans les nouvelles technologies. Des dizaines d’appareils dédiés au plaisir se connectent aux téléphones depuis l’apparition des smartphones.
Aucun appareil n’avait franchi le pas pour l’Apple Watch, mais c’est maintenant chose faite, commente le site huffingtonpost.fr. Ce sextoy s’appelle Blush Vibe. Il est le premier à être connecté à la montre de la firme américaine.
Lovense, le fabricant, a lancé une campagne de financement pour mettre sur le commerce son nouveau jouet dédié au plaisir. L’objet innove, car il peut être contrôlé grâce à une application disponible sur les appareils Apple. La personne en possession du smartphone ou d’Apple Watch peut contrôler les vibrations, une fois connectée.
Il y a trois vitesses de vibrations disponibles pour cet appareil connecté à l’Apple Watch. Il peut s’utiliser seul ou à deux. Grâce au Bluetooth, les deux personnes, celle qui le porte et celle qui le contrôle, si elles sont face à face peuvent se tenir à une distance de neuf mètres.
Si des objets électroniques se trouvent entre les deux personnes, l’appareil ne fonctionne plus qu’à trois mètres. Et si la personne qui porte le sextoy est assise, la distance est comprise entre un mètre 50 et 2 mètres.
Point positif : si les deux téléphones sont connectés à internet, 3G ou Wifi par exemple, le sextoy peut être dirigé sans limitation de portée. L’application permet aussi de synchroniser la vibration à de la musique ou du bruit ambiant.