Comme les stylistes l’ont déjà prédit, la tendance actuelle penche soit pour le color block soit l’inverse avec le look virginal. Il est temps de sortir votre tee-shirt blanc, un basique indispensable à toutes modeuses averties !
Cela fait des années que vous l’avez dans votre placard et vous étiez loin de vous douter que cette saison, il serait un it-fashion. C’est le grand retour du tee-shirt blanc ! Extrêmement basique voire trop classique, il n’est pas facile de l’adopter et de le porter stylé. Alors inspirez-vous des podiums et des people, pour donner de l’allure à votre tee-shirt blanc.
Minimaliste
Ne pas en faire trop. C’est la première impression que cette couleur nous donne. L’adage du « les sis more » est actuellement une réalité que les fashionistas ont adopté. Jouez ainsi sur le côté virginal du blanc en le portant très près du corps avec une jupe ou un pantalon tout aussi blanc. Pas d’accessoires fulgurants, juste des boucles d’oreilles qui scintillent aux rayons du soleil.
Sexy
Comme le noir, le blanc a cette capacité à jouer plusieurs tableaux. De la sobriété la plus extrême, il peut aussi afficher un sex-appeal des plus étonnants. Pour ce faire, misez sur un tee-shirt en coton bien coupé qui affiche un décolleté. Associez-le à un bas noir : short, pantalon, jupe, à vous le choix. Des chaussures à talons seront bien entendu les plus appropriées.
Masculin
La féminité s’exprime aussi à travers un dressing mixte. Le tee-shirt blanc s’associe ainsi parfaitement à un jean boyfriend. Cette fois-ci, le tee-shirt se porter de façon loose. Vous pouvez agrémenter votre tenue d’un blazer ou d’n trench. Une minaudière féminisera le tout.
Rétro
Le tee-shirt blanc a forcément traversé toutes les époques. Cette saison, les seventies sont particulièrement à l’honneur. Jouez ce côté vintage en arborant un jean flare et un perfecto en cuir. Pour accentuer le style rétro, misez sur des sabots à talons.
Casuel
Bien évidemment, le tee-shirt blanc est associé au moment les plus décontractés de notre quotidien. Sans prise de tête, prenez votre tee-shirt blanc, associez-le à un short en jean et chaussez vos converses.
Le tee-shirt blanc s’adapte à tous les styles. Vous pouvez même mixer les tendances selon vos goûts et envies. Par exemple, pour rendre le blanc éclatant, craquez pour une jupe ou pantalon ultra flashy : rose, orange, bleu… une autre manière d’arborer la tendance color block.
Dans tous les cas, le tee-shirt blanc est la pièce clef de votre garde-robe. Si vous n’en avez pas encore, partez vite à la recherche de ce basique qui au final est facile à porter !