La maison Marine Serre a organisé un défilé pour ses six ans. Elle a présenté sa collection avec des personnalités bien connues.
La marque Marine Serre a présenté sa collection printemps-été 2023 à Vanves, dans les Hauts-de-Seine samedi 25 juin dans le cadre de l’avant-dernier jour de la semaine dédiée à la mode masculine.
Comme le rapporte Huff Post, de nombreuses stars ont fait leur apparition parmi des mannequins sur le podium pendant le défilé entrant dans le cadre de Fashion Week Homme Paris. Des noms aux domaines et influences bien différents se sont réunis pour l’occasion.
Entre autres, on peut citer Joey Starr, l’auteure-compositrice britannique Jorja Smith, Djibril Cissé, ou encore Lourdes Leon, la fille de Madonna.
Lors de cet événement, Marine Serre a créé une parade olympique à l’image d’une cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.
Les nageurs portant des maillots de bain fabriqués en fibres recyclées ont ouvert le défilé. Ils sont suivis par les joueuses de tennis, raquettes à la main, vêtues en rose. Les haltérophiles et footballeurs ont pris le relais par la suite. La chaîne note que l’ancien attaquant de Liverpool, Djibril Cissé, a été la vedette en tenant un ballon à la main.
Marine Serre a apporté plus de précision au média Fashion Network. Selon ses dires, elle adore le sport, et cela fait partie de son passé. "J’en pratiquais beaucoup étant adolescente. En fait, j’ai toujours créé des pièces sportives, depuis le début, mais je ne les ai jamais montrées", a-t-elle détaillé.
Après le défilé, la créatrice a invité à une fête un millier de personnes parmi ses abonnés Instagram. Elle a indiqué qu’il faut que la mode s’ouvre aux gens de la rue. Le public était tellement heureux de pouvoir venir assister à ce défilé. On sentait une vraie communion. "Pour moi, c’est ça le plus important", a-t-elle noté.
> Voir notre dossier sur la mode