Vous trouvez que votre poitrine est assez petite et avez du mal à vous habiller. Suivez ces conseils morpho pour la mettre en valeur, évitant ainsi tout complexe.
Pas toujours facile de s’habiller quand on a une poitrine menue. Par peur de paraître trop plate dans une tenue, ou de faire un faux pas avec le joli top que vous avez acheté, vous hésitez toujours avant d’enfiler vos vêtements. Découvrez comment vous habillez pour cacher cette petite imperfection.
Pour tricher
Vous voulez enfiler votre nouveau
décolleté rond que vous venez d’acheter, mais vous craignez qu’elle ne vous aille pas ? Pas de panique, portez un balconnet ampli-forme pour faire gagner un peu de volume à vos seins. Dans ce cas, vos vêtements ne doivent en aucun cas être transparents. Vous pouvez également opter pour le
soutien-gorge push-up qui pousse le volume de vos seins vers le centre, et leur donne ainsi l’impression de grand volume sous vos décolletés.
Pour oublier votre poitrine
Pour vous habiller sans trop penser à votre petite poitrine, rien de tel que des tenues qui ne les exposent pas au regard de tout le monde. Misez ainsi pour des hauts qui n’affichent pas trop vos seins.
Le
chemisier blanc met en lumière votre
visage. Et moins il sera décolleté, moins on aura le regard rivé sur votre poitrine. Combinez-le avec un tailleur noir pour rendre votre look plus féminin et plus élégant.
Et puisque l’hiver n’est plus bien loin, pourquoi ne pas tout de suite penser à la tenue qui s’y prête ? Le pull à col roulé, moulant avec une jupe ou un pantalon, est la tenue zéro défaut pour celles qui ont une poitrine menue.
Pour assumer sa petite poitrine
Vous avez envie de n’avoir aucun complexe sur votre poitrine pas assez volumineuse ? Découvrez ces quelques façons de s’habiller qui permettent d’assumer aisément sa silhouette.
La robe tube : Non seulement, elle s’adapte à toutes les morphologies, mais aussi à toutes les saisons. En version mini, elle attire beaucoup plus l’attention vers votre silhouette que vers votre petite poitrine.
Le bustier : En robe ou en top, choisissez-le juste bien cintré pour qu’il puisse rehausser vos seins. Tenue idéale en cette saison de forte chaleur, le top bustier sera parfait avec un mini-short, une jupe ou encore un pantalon jean ou un slim tout près de votre corps.
Le décolleté en V : Osez le look sans soutien-gorge, pour faire très sexy. Autre option avec ce type de vêtement, enfilez un push-up. Cela sublimera votre look.
La robe taille empire : Avec de fines bretelles, elle mettra en valeur votre poitrine menue en dégageant le haut de votre buste. Optez pour une matière fluide pour attirer davantage le regard sur la finesse de votre robe.