Cette nouvelle paire de basket créée par Adidas a été conçue pour résister à la bière et au vomi. München sortira pendant l’Oktoberfest, la célèbre fête de la bière munichoise, qui se déroule du 16 septembre au 3 octobre.
Les baskets sont aujourd’hui un accessoire de mode qui se porte à diverses occasions. Pour aller à une fête, au bureau, faire du sport ou sortir entre amis, ils se marient avec toutes les tenues. Avec l’accroissement de la demande des consommateurs, Adidas a créé une nouvelle paire adaptée aux fêtes. Ces nouvelles godasses fabriquées en Allemagne sont en effet résistantes à la bière et au vomi. Baptisée Munchen, cette nouvelle création de la marque allemande se veut révolutionnaire.
Les Adidas München se distinguent surtout par ses broderies inspirées des tenues traditionnelles de l’Oktoberfest. Leur sortie est d’ailleurs prévue en amont de la célèbre fête de la bière munichoise aura lieu du 16 septembre au 3 octobre. Cette nouvelle paire de baskets de la marque allemande séduit également par sa doublure intérieure rouge. La godasse est aussi ornée de l’inscription "Prost" sur le côté, le mot utilisé outre-Rhin pour trinquer. Outre son design épuré, elle offre un confort optimal avec le cuir ultra imperméable, les semelles étanches et rallongées, rapporte VSD.
La date de sortie de München représente un coup marketing d’envergure pour Adidas. En effet cette fête populaire allemande connue comme étant la fête de la bière rassemble près de 6 millions de visiteurs à chaque édition. Dans l’attente d’un modèle disponible à La Réunion, découvrez en images ces nouvelles godasses spéciales bières et vomi.