Après la tendance des sourcils épais, Scarlett Costel, un mannequin de 19 ans, a choisi de laisser complètement les siens naturels. Elle a même publié ses photos sur les réseaux sociaux, arborant fièrement son monosourcil.
Les conventions sociales tendent à faire comprendre que féminité rime avec absence de pilosité que ce soit au niveau des jambes, aisselles ou visage. Mais de plus en plus de femmes choisissent de mettre fin à l’épilation et de valoriser leur beauté naturelle.
Tel est le cas de la mannequin Scarlett Costell, en contrat avec Ford Models depuis sept ans. Elle préfère aujourd’hui assumer sa pilosité. La jeune femme a confié au magazine Teen Vogue que les gens sont beaucoup plus beaux lorsque leur corps est accepté tel qu’il est. Le top model souligne enfin c’est la confiance en soi qui compte le plus.
Scarlett Costel affiche avec fierté la pilosité de ses sourcils sur son comptes Instagram et compte lutter contre les conventions et diktats de beauté.
Scarlett Costel est non seulement dotée d’un une élégance naturelle, d’une touche qui lui est particulière, mais son choix lui a aussi permis d’avoir de nombreux fans.
A lire aussi >> Se faire pousser les poils, la nouvelle tendance beauté