SIPA
Dolly Singh et la marque Thesis Couture spéciale femme ont révolutionné le concept des escarpins. Grâce à l’aide de la technologie, les femmes n’auront plus jamais mal aux pieds.
Vous pourrez désormais porter pendant plusieurs heures des escarpins sans vous plaindre d’avoir mal aux pieds. Grâce au modèle proposé par Dolly Singh, les talons ne seront plus cause de souffrance. Cette ancienne recruteuse pour Space X, l’entreprise aérospatiale révolutionnaire, a en effet créé l’escarpin parfait en équilibrant le des femmes non plus sur leurs orteils, mais sur tout l’ensemble de la chaussure. Les talons créés sont d’une extrême légèreté et disposent de trois parties détachables.
À LIRE AUSSI : Ce que les talons hauts font à vos pieds
Une journaliste du Business Insider a d’ailleurs témoigné de l’extrême confort de ces escarpins révolutionnaires appelés les "Olympus One Heels". Elle a avoué les avoir portés pendant une quarantaine de minutes et avait l’impression de ne pas porter de talons hauts. Les escarpins en forme de spartiates sont attendus chez Thesis Couture au mois de juin 2017. Les coloris disponibles seraient en noir, doré et nacré. Le site officiel de la marque aurait déjà recensé 11 000 précommandes. Une paire aurait été mise en vente pour la modique somme de 925 dollars, soit près de 865 euros. Comme quoi, ce sera le porte-monnaie qui souffrira pour que vous soyez belle sans véritable contrainte.
Source : LCI