"Fantasy Bra", tel est le nom de ce soutien-gorge si particulier créé par Victoria’s Secret. Pour 2015, c’est le mannequin Lily Alridge qui présente ce nouveau bijou de la lingerie, estimé à 1,8 million d’euros (2 millions de dollars).
Le "Fantasy Bra"2015
Fidèle à ses habitudes, la marque de lingerie Victoria’s Secret a sorti le fameux soutien-gorge qui va rejoindre la collection de prestige, "Fantasy Bra". Cette pièce de lingerie est considérée comme hors du commun car elle est le plus souvent créée à l’aide de pierres précieuses et d’or. Pour ce modèle exclusif 2015, Victoria’s Secret a utilisé 1364 carats en pierres précieuses et de 18 carats d’or. Le "Fantasy Bra" de cette année équivaut donc à la bagatelle de deux millions de dollars, soit 1.8 millions d’euros.
L’Ange qui portera ce soutien-gorge particulier
Bien entendu, un bout de tissu reste un bout de tissu sans une femme pour le mettre en valeur ! Pour cette année 2015, Lily Alridge sera donc l’Ange de Victoria’s Secret qui aura l’insigne honneur de porter ce bijou de la lingerie féminine. Le mannequin américain défilera avec le "Fantasy Bra" lors du traditionnel défilé annuel de la marque, le 08 décembre prochain.
"Je ne peux pas y croire, ça a finalement été annoncé ! Merci pour cet extraordinaire honneur", a réagi la jeune femme de 29 ans qui collabore avec Victoria’s Secret depuis 2009. Lily Alridge rejoint donc le cercle fermé des Anges de la marque qui ont porté ce fameux soutien-gorge. Précédemment, il y avait eu Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Heidi Klum ou encore Tyra Banks.