"Les leggings ne sont pas des pantalons", c’est le thème de la vidéo qu’a publiée une femme du Tennessee pour en finir avec les fautes de goût. Plus clairement, de ne plus porter les leggings comme un pantalon.
La vidéo qui suit est un véritable rappel à l’ordre pour les fashionistas adeptes des leggings. Jamie Higdon Randolph, une femme originaire du Tennessee, aux Etats-Unis, a décidé de donner ses conseils d’une manière plutôt amusante.
Dans la vidéo, publiée sous le thème "Les leggings ne sont pas des pantalons", Jamie constate que certaines femmes "utilisent les leggings comme des culottes ou des pantalons". Elle regrette entre autres les "trucs trop serrés" qui montrent des tatouages via la transparence. "Cela ne doit pas être porté de la sorte !", lance-t-elle avant de crier haut et fort : "Ce sont des collants, mes chéries. Des collants !".
Son appel a été reçu avec succès : sa vidéo a été vue plus de 12 millions de fois.
Bien évidemment, les leggings sont une pièce polyvalente dans toute garde-robe féminine, mais il faut savoir les porter. Misez sur les tuniques et vestes longues. Vous pouvez porter des leggings en toute saison si vous savez mélanger ou assortir les coloris et choisir les chaussures adéquates. En été, misez sur des sandales à talons et un haut léger en mousseline en Liberty et le tour est joué.