Entre la tendance Fifty Shades of Grey et la venue de l’été, les créateurs de maillot de bain ont sorti une nouvelle mode. Il s’agit du Slashkini que de nombreuses stars ont déjà adopté.
Le Slashkini, la dernière tendance
C’est le dernier maillot de bain à la mode avec force découpes pour un rendu chic et sexy. Ce maillot n’est autre que le Slashkini. Les célébrités féminines l’ont d’ailleurs déjà adopté au point que ce "une-pièce" original soit en couverture des magazines people.
Venant du mot anglais "slash" qui signifie "trancher", le Slashkini part du modèle traditionnel des une-pièces. La seule différence est qu’elle est entaillée de tous les côtés. Pour pouvoir le porter, un corps de rêve ne serait pas de trop.
Un maillot de bain pour un corps de rêve
En effet, le Slashkini a l’avantage de vous transformer en sirène des mers si vous avez un corps filiforme ou musclé. A l’inverse, ce maillot de bain pourrait vous ficeler comme un saucisson ou donner l’image d’un gigot entouré de bandes d’élasthanne.
Le Slashkini avait été initié en premier par Kim Kardashian et la chanteuse Inna. Pour cet été, les modeuses l’ont très vite adopté et il détrône déjà les trikinis, bikinis et autres monokinis.
Les traces de bronzages
Par rapport aux traces de bronzage qu’il pourrait laisser, soyez tout à fait rassurées ! Comme la mode actuelle est au sunburn art, un tatouage naturel fait à base de coup de soleil, vous pourrez toujours le concilier avec votre Slashkini. L’été est au rendez-vous alors n’hésitez pas à choisir le maillot de bain qui vous siéra le mieux !
Nadia Forde in a #slashkini pic.twitter.com/mJ8jyHPsNn
— Janie Kirk (@janiekirkmc) 17 Juillet 2015