En s’attaquant aux canons de beautés traditionnels qui composent les anges de Victoria’s Secret, cette marque de lingerie a fait le buzz sur la toile.
Parodie des anges de Victoria’s Secret
L’anti-publicité a fait la réputation de cette marque de sous-vêtements essentiellement destinées aux femmes rondes. En parodiant les spots de Victoria’s Secret et ses anges, l’enseigne Lane Bryant avait cartonné sur la toile. Pour rappel, les modèles et les mensurations utilisées par Victoria’s Secret sont habituellement les références dans le monde de la mode. C’est en s’opposant à cette règle qui a la dent dure que la marque pour femme rondes a fait son succès.
I’m No Angel
L’enseigne de sous-vêtements Lane Bryant avait créé un spot intitulé "I’m No Angel". Traduit littéralement en "Je ne suis pas un ange", la publicité a été dévoilé ce lundi 06 Avril. Le contenu met en avant des femmes pulpeuses qui déclarent haut et fort qu’elles sont tout aussi sexys que les anges de Victoria’s Secret. Le 36 ne serait donc pas le principal facteur pour être belle et sensuelle, tout serait dans l’acceptation de son corps. Fort de ce concept, Lane Bryant a invité les internautes du monde entier à partager des photos d’elles avec une propre définition de ce qu’elles entendent par "sexy". Les clichés seront accompagnés du hashtag #ImNoAngel. La publicité a constitué une véritable moquerie aux préjugés apportés par Victoria’s Secret et a fait un carton immédiat sur la toile.