Presque identique à tous les maillots de bain 2 pièces, le bikini brésilien se démarque de tous les modèles avec son bas brésilien. Le point sur ce maillot très sexy et typique du Brésil.
Le bikini brésilien se distingue par son bas plus échancré que les autres maillots 2 pièces classiques. Il apporte une touche glamour et plus sexy à notre tenue de plage. Il peut être associé avec un haut bandeau ou de type soutien-gorge.
Comment le choisir ?
Si vous êtes mince, portez un bikini brésilien à motif, qui mettra en valeur votre jolie silhouette.
Pour les plus enveloppées, optez pour la couleur sombre, surtout noire. Elle affinera votre taille.
Si vous avez des fesses bien galbes, choisissez le maillot bien échancré qui les mettra en valeur, sans pour autant en abuser.
Quels accessoires porter avec ?
-Etant donné que le maillot est échancré, le must est donc le paréo. Il vous évitera de montrer toute votre féminité en public tout en restant sexy.
-En bijou, misez sur un collier un peu discret pour que votre poitrine ne soit pas la principale attraction de la plage
-Oubliez les sacs XXL. Un petit sac de plage du même ton que votre paréo ou maillot fera l’affaire. Veuillez toutefois à ce qu’il puisse contenir tout ce dont vous avez besoin : crème, lunettes de soleil, …
-côté chaussures, si vous êtes adeptes des talons, portez des compensées qui ne sont tout de même pas vertigineuses et qui s’enlèvent facilement. Mais l’idéal ce sont les sandales.
Astuces et conseils
- En cet hiver austral, n’oubliez pas d’apporter un haut pour vous couvrir un peu, même si votre bikini brésilien vous va à ravir
- A l’achat du maillot, prenez le temps de l’essayer pour éviter de mauvaises surprises. Trop large, vous n’oseriez jamais le mettre, trop serré, il vous fera de petits bourrelets inesthétiques.