Jennifer Lopez, a interprété l’hymne officiel de la Coupe du Monde lors de la cérémonie d’ouverture du Mondial. Une prestation certes décriée par les internautes mais sauvée par sa prestance sexy sur scène.
La bomba latina a littéralement enflammé l’Arena Corinthians de Sao Paulo, le jeudi 12 juin. Le coup d’envoi du Mondial a été inauguré par un spectacle d’une vingtaine de minutes, qui s’est terminé par une interprétation de la chanson officielle du Mondial We Are One, par J. Lo, Pibull et Claudia Leitte. Dynamique, le trio a ambiancé un stade plein à craquer en compagnie d’une ribambelle d’artistes bariolés qui ont rendu hommage aux terres festives du Brésil.
Le spectacle qu’ils ont donné était grandiose et surtout splendide mais pas aussi exceptionnel que Jennifer Lopez qui, pour l’occasion, avait sorti le grand jeu. La chanteuse est apparue sur scène tout droit sortie d’une fleur géante, au milieu de la pelouse. La diva de 44 ans a misé sur un body vert qui laissait entrevoir clairement son décolleté plongeant. Pour une allure élancée, elle a misé sur des chaussures blanches à talons. Ultra sexy et moulée dans sa tenue, elle a carrément mis le feu sur scène auprès de ses deux acolytes.
Côté accessoires, J. Lo a troqué ses bijoux bling bling contre des pièces plus discrètes : des boucles d’oreilles argentées en forme de triangle inversé. Pour le maquillage, elle a mis l’accent sur ses yeux. Sa coiffure qui virevoltait dans le vent peaufinait en beauté son look.
La chanteuse brésilienne, Claudia Leitte, n’a quant à elle rien à envier à la bomba latina. Elle ne manque pas de sex-appeal et mérite tout autant que les projecteurs soient braqués sur elle. Icône sexy au brésil, elle a également misé sur un body sexy dévoilant une belle silhouette. Orné de paillette, le body de couleur bleu illuminait son teint hâlé.
Même si sur Twitter, la prestation de Pittbull, J. Lo et l’artiste brésilienne Claudia Leitte n’a pas fait l’unanimité en raison du playback, le monde retient néanmoins une ouverture rythmée et endiablée par un trio de choc.