SIPA
Les hommes une fois devenus pères ne prennent plus trop soins de leur allure. La fête des pères c’est la bonne occasion pour le relooker.
La fête des pères approche à grand pas, ce qui signifie magasinage et recherche du parfait cadeau. Le seul problème, c’est que papa n’a certainement pas besoin d’une nouvelle paire de pantoufles ou d’une autre cravate rayée. En panne d’inspiration ? Cette année, on vous aide à relooker papa en lui offrant une petite touche classe ou décalée.
Des espadrilles
Mise un peu de côté, l’espadrille homme revient plus forte et plus belle cette année aux pieds de la gente masculine. Il existe de nombreux modèles qui conviendra à ses goûts : colorés, avec ou sans lacet, semelle fine ou épaisse. Bien que les espadrilles soient des chaussures typiquement estivales, elles se portent très bien en hiver avec un pantalon jean et un haut à manches longues.
Un trench coloré
Bien que le noir et le beige demeurent indémodables, cette fois les couleurs vibrantes surgissent sur les trenchs, parkas et autres vestes pour homme. Après tout, quoi de mieux qu’un jaune vif, un rouge éclatant ou un bleu saphir pour se parer contre les aléas de la météo.
Un sac vintage
L’homme et le sac, une alliance qui paraît depuis toujours impossible. Pourtant aujourd’hui, cet accessoire s’impose de plus en plus comme un indispensable du look masculin. Pour une allure chic, rien ne vaut un sac style vintage en cuir. Côté couleur, le noir, le camel ou encore le marron reste incontournable.
Un chapeau Panama
Le chapeau est une véritable tendance. Réalisé en fibres naturelles, le véritable Panama est confectionné à la main. De la couleur de l’ivoire, il est cerné par un ruban noir ou marron. Lors des prochaines vacances, il pourra se vanter d’avoir un style chic et sobre même avec des espadrilles.
Autres cadeaux à piocher : une chemise en jean, des lunettes de soleil et pour les plus ludiques, un caleçon superman.