La cérémonie de clôture du 67è Festival de Cannes a été illuminée par les looks sublimes des stars. Retour en image.
Clap de fin pour la 67è édition du Festival de Cannes. Le jury a décerné le Palme d’Or au film "Winter Sleep" de Nuri Bilge Ceylan. Sur le tapis rouge, les stars n’ont pas manqué d’illuminer l’évènement. Le noir et blanc a marqué cette cérémonie de clôture.
Au bras de Quentin Tarantino, Uma Thurman a misé sur une robe fourreau d’un blanc immaculé. Divine, l’actrice de 44 ans a choisi la maison Marchesa pour la cérémonie de clôture.
La belle actrice espagnole, Paz Vega s’est également mise dans la lumière dans une élégante et scintillante robe griffée Ralph & Russo. Sa robe arborait une traîne sirène et marquait sa taille d’une ceinture noire. Pour l’occasion, elle a misé sur des bijoux Chopard.
Natasha Poly, mannequin russe et égérie de L’Oréal, arborait également une robe virginale au décolleté plongeant signée Vionnet. Une pièce sur-mesure spécialement conçue pour elle.
Le total look noir était également de mise. Le mannequin Aymeline Valade a ainsi opté pour l’intemporelle robe bustier noire sobre et chic.
Mais l’on ne peut clore ce Festival de Cannes sans parler de la montée des marches du film "Sils Maria" d’Olivier Assayas. Cette œuvre met en avant trois superbes actrices : Kristen Stewart, Juliette Binoche et Chloé Moretz. Le trio était bras-dessus bras-dessous sur le tapis rouge affichant une jolie complicité. Vêtue d’une robe à plumes signée Chanel, Chloé Moretz joue les beautés virginales. A ses côtés, Kristen Stewart avait opté pour une combinaison irisée toujours de la maison Chanel. Quant à leur aînée, Juliette Binoche, elle était superbe en noir et blanc avec une robe au chemisier blanc décolleté et une jupe longue noire, cintrée à la taille.