Les montées de marche au Palais du festival à Cannes se suivent mais ne se ressemblent pas. Les stars rivalisent de beauté et d’élégance.
Plus que deux jours pour les stars pour se montrer sous leurs plus beaux jours sur la Croisette. En attendant la cérémonie de clôture, décryptons les dernières montées de marche.
Bérénice Béjo
Après le triomphe planétaire de "The Artist", Bérénice Béjo et Michel Hazavanicius sont sur la Croisette pour présenter "The Search". L’occasion pour l’actrice de faire sensation dans une robe en velours bleu signée Alexis Mabille.
Frédérique Bel
Lors de la montée des marches pour le film "Jimmy’s Hall", Frédérique Bel a une fois de plus affolé la Croisette. Elle a choisi une robe toute en transparence dévoilant un décolleté des plus vertigineux.
Lara Stone
Le top hollandais, Lara Stone, a joué les déesses pop dans une robe fuschia simple de Calvin Klein mais du meilleur effet, puisqu’elle mettait en valeur sa silhouette de rêve. Elle était présente lors de la première du film "The Search".
Barbara Palvin
En beauté virginale, la ravissante Barbara Palvin a honoré à merveille son rôle d’ambassadrice L’oréal dans une robe d’un blanc immaculé soulignant ses formes parfaites.
Anaïs Demoustier
Les petites robes noires sont toujours à l’honneur lors du Festival de Cannes et la jeune actrice française mise sur une valeur sûre. Elle était tout simplement sublime dans sa robe en dentelle noire lors de la montée des marches pour "Deux jours, une nuit".