Comme pour la cérémonie d’ouverture, les stars ne manquent pas de briller sur le tapis rouge de la Croisette lors des différentes soirées. Retour en images sur les robes sexy et glamour des stars.
Comme chaque année le Festival nous en fait voir de toutes les couleurs avec ses stars qui arborent des robes aussi élégantes qu’inattendues. Tout est bon pour se faire remarquer quitte à sortir la carte du sexy qui marche à tous les coups. Cette année ne fait pas exception à la règle, le sexy se mêle parfaitement au glamour lors de la montée des marches du film "Saint Laurent", le long métrage de Bertrand Bonello qui retrace la vie du célèbre couturier.
Léa Seydoux
Celle qui incarne Loulou de la Falaise dans "Saint Laurent" est allée piocher dans le vestiaire de Prada : une sublime robe émeraude. Un fourreau vert largement décolleté, à longue traine hollywoodienne.
Eva Longoria
La diva glamour de 39 ans, égérie L’Oréal, était magnifique dans une robe sirène blanche rehaussée de perles signée Gabriela Cadena.
Freida Pinto
Révélée dans le monde entier avec le film "Slumdog Millionaire", Freida Pinto s’est présentée sur le tapis rouge cannois avec une robe à plumes Michael Kors.
Frédérique Bel
Plus que sexy, Frédérique Bel a affolé la Croisette en sortant l’artillerie lourde : une robe noire savamment fendue aux endroits stratégiques. Très décolleté, elle a assorti sa robe avec des chaussures montantes tout aussi échancrées.
Isabeli Fontana
L’égérie brésilienne Isabeli Fontana a fait sa première apparition cannoise dans une robe vitaminée et envoûtante : une tenue fait sur-mesure de Tufi Duek.
Adriana Lima
La bombe de Victoria’s Secret a enflammé la Croisette avec une robe nude au bustier corset plongeant, à la jupe longue largement fendue. Une tenue très sexy signée Alexandre Vauthier.