Comme chaque année, de somptueuses robes défilent sur le tapis rouge de la Croisette. La première montée des marches lors de la cérémonie d’ouverture ne nous a pas laissé indifférents. Zoom sur les plus belles robes.
Le Festival de Cannes est un défilé perpétuel de stars sur tapis rouge toutes plus élégantes les unes que les autres. La robe longue voire à traîne est un incontournable. Néanmoins, certaines stars osent l’originalité et offrent un show fashion pointu. Retour sur les plus belles robes de la cérémonie d’ouverture.
Adèle Exarchopoulos
Osant un décolleté vertigineux, la révélation de l’année 2013 dans "La Vie d’Adèle", Adèle Exarchopoulos, a capté l’objectif des photographes dans une robe bimatière en vinyle noir et jupe blanche de chez Louis Vuitton.
Nicole Kidman
Nicole Kidman a foulé le tapis rouge de la première de "Grace de Monaco" vêtue d’une robe bleue signée Armani, au bustier clouté de pierres précieuses Swarovski. Côté accessoires, elle porte des bijoux signés Harry Winston.
Blake Lively
En tant que L’Oréal Girl, Blake Lively se devait de défiler sur la Croisette et la jeune femme a répondu présente pour cette 67è édition du Festival de Cannes. Egalement égérie des parfums Gucci, elle a fait honneur à la maison italienne avec une magnifique robe fendue de couleur bordeaux.
Laetitia Casta
Le mannequin et actrice Laetitia Casta mise sur la sobriété diaphane en optant pour le noir et blanc. Elle est apparue vêtue d’une robe bustier piquée de pétales d’organza ivoire de chez Dior Haute Couture.
Zhang Ziyi
Actrice chinoise connue pour ses rôles dans "Mémoires d’une Geisha" et "Tigre et dragon", Zhang Ziyi a joué la carte du graphique glam’rock dans une robe bimatière à traîne de Stéphane Rolland.
Zoe Saldana
Après être passée par Paris, pour recevoir un prix spécial lors du gala de charité d’Eva Longoria, Zoe Saldana n’a pas manqué au rendez-vous de la cérémonie d’ouverture du 67è Festival de Cannes. Parée de boucles d’oreilles en or rose et diamants et d’une bague De Grisogono la L’Oréal Girls a porté une robe fluide blanche signée Victoria Beckham.