Usher a enflammé la mi-temps du Super Bowl 2024 avec une série de ses tubes emblématiques. Fidèle à lui-même, il a réalisé ses pas de danse légendaires lors du show de la mi-temps.
La finale de la NFL ou le Super Bowl s’est déroulée ce dimanche soir avec la rencontre entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco. Comme à l’accoutumée, une célébrité assure le show de la mi-temps et cette année, le chanteur de RnB Usher a enflammé la scène. Il a pris d’assaut la scène dans un décor sobre, entouré de jeunes faisant la fête et de musiciens de fanfare. Avec son style caractéristique, il a esquissé les pas de danse fluides en chantant en direct, une rareté dans ce genre de spectacle, bien que son micro ait eu quelques ratés au début de sa performance, rapporte RTL.
Alicia Keys l’a rejoint par la suite, rayonnante dans une combinaison rouge vif, pour interpréter "If I Ain’t Got You" autour d’un piano avant d’enchainer avec "My Boo". La cadence s’est ensuite accélérée avec l’énergie apportée par HER à la guitare, les chorégraphies à rollers de Usher, bien exécutées mais teintées d’un kitsch assumé, et la prestation du rappeur Ludacris sur son tube "Yeah". Le spectacle a été bien reçu, mais certains l’ont trouvé un peu tiède comparé aux excès habituels de ce show musical. Cependant, la présence sur scène des artistes emblématiques a certainement comblé les trentenaires, et la performance survoltée de Lil Jon sur "Turn Down for What" a su raviver l’ambiance.
Usher Full Halftime Show Performance At The Super Bowl #SuperBowl #Usher #UsherBowl pic.twitter.com/skpqVTPoY4
— Miguel Austin (@miguelitopty) February 12, 2024